Rejoignez une entreprise en pleine croissance et portée sur le soin de l'environnement
La SARL Raynal, Entreprise d’élagage et d’abattage d’arbres créée en 2001, est leader dans son secteur sur le Morbihan.
Description du poste :
Vous serez le lien entre les clients et les responsables d'exploitation.
Vous assurez la gestion du standard téléphonique : vous répondez au téléphone et vous transmettez les informations sur un logiciel CRM (EBP CRM).
Vous assurez le traitement commercial (saisie de devis, transfert en commande et facturation client sur le logiciel EBP Gestion Commercial ainsi que la gestion des impayés).
Vous suivez les dossiers administratifs en cours et préparez les RDV des responsables.
Profil recherché :
Dynamique, motivé, vous faites preuve de rigueur et méthode. Vous avez le sens du travail d’équipe et êtes organisé.
Pour ce poste, nous recrutons une personne polyvalente et avec une expérience dans le secrétariat.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur une base d'un CDD de 35h hebdomadaire (5 jours).
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à recrutement@raynal-elagage.bzh
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 12,00€ par heure